Semaine d'intégration

Dans le cadre de la semaine d’intégration, les nouveaux élèves (2des Esthétique et 1ères Coiffure) ont participé à de nombreuses activités.

• Ateliers sportifs au parc des Sports encadrés par les équipes enseignantes et éducatives du lycée
  • Visite de la Mairie de Perpignan (salle du conseil municipal et salle des mariages) et de la mairie de quartier du moulin à vent
  • Découverte du centre ville (Place de la Loge, Castillet …..) et quartier du moulin à vent.
  • Rencontre avec le service jeunesse de la ville

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire et Monsieur Parrat, 1er adjoint, pour leur accueil ainsi que Madame De Noëll-Marchesan, Adjointe au Maire et Maire du Territoire Sud, qui a organisé les visites des mairies et  qui a accompagné  nos élèves toute la journée avec gentillesse et bienveillance. Merci également à ses collaborateurs et au personnel du service jeunesse.

Un top départ sympathique qui a mis nos élèves dans de bonnes conditions pour démarrer l’année scolaire !