Félicitations à Margaux Izoard

Le 11 janvier 2017, le lycée a organisé, en l’honneur de Margaux Izoard (classe de Terminale Bac Pro Esthétique), une cérémonie pour célébrer sa médaille d’or obtenue au concours national,  "un des meilleurs apprentis de France" dans la catégorie Esthétique /Cosmétique / Parfumerie

C’est en présence de :

• Plusieurs représentants des Meilleurs Ouvriers de France dont leur présidente départementale Mme Garcia,
  • Monsieur Chevrier, maire d’Azille, commune audoise où réside Margaux,
  • La presse locale,
  • La famille de Margaux, ses amis et ses camarades,
  • Des enseignants, des personnels et de l'équipe administrative……

Que la Chef d' Établissement Mme Salé a félicité Margaux et son modèle Marine Bacave pour cette victoire.

A cette occasion, elle a relevé la remarquable implication de notre élève au fil des différentes épreuves qui ont jalonné les sélections ; elle a mis l’accent sur le soutien constant des équipes qui l’ont accompagnée  et souligné l’excellence de la formation dispensée au sein du lycée.

L'établissement est très fier du parcours de Margaux et lui souhaite la même réussite pour ses futurs projets professionnels.

Encore BRAVO à elle !!!

Visionnez les photos de la soirée et de la dernière épreuve du concours.