Blum en scène 2017

Le jeudi 18 Mai a été présenté le défilé "Blum en Scène 2017" organisé par les élèves et les équipes enseignantes.

Cet évènement, aboutissement d'un travail pluridisciplinaire, a permis à l'ensemble de nos élèves de mettre en avant leurs compétences et les techniques acquises tout au long de leur formation.

Répétitions et séances de maquillage et de coiffure ont ponctué cette année scolaire au cours de laquelle coiffeurs et esthéticiennes ont appris à travailler en équipe et à mutualiser leurs savoir-faire.

Malgré une météo peu favorable qui a perturbé l'organisation initiale (tapis rouge, chaises...), de nombreux invités se sont déplacés pour assister à cette représentation.  Différents tableaux mis en musique par Monsieur et Madame Capelle se sont enchainés sur de multiples thèmes :

• La beauté et la laideur
  • La danse moderne
  • Le recyclage
  • La France et le monde
  • La guerre froide
  • La belle et la bête
  • Du mythe à la réalité
  • Les masques de carnaval
  • Le mariage
  • etc...

Une soirée riche en émotions qui s'est achevée par un apéritif dinatoire qui a réuni familles, professionnels, élèves, enseignants et personnels.

Une belle réussite qui vient courronner le travail de toute une année !

Vous pouvez visionnez les photos du défilé en cliquant ici.